Bonjour à tous ~
Je présente ma candidature pour rejoindre votre Guilde
(Surtout car Louna m'a recommandé de venir si je voulais avoir une guilde à l'ouverture de Révélation Online, mais je joue à plein d'autres jeux, donc n'hésitez pas à m'ajouter la bas !)
Alors commençons avec les détails :
- Pseudo : Yashunori (Mais tout le monde m'appelle Snowing en général)
- Les jeux que je joue : Principalement Overwatch, League of Legends, Aion, S4 League, Blade and Soul, Tera et j'en passe ..
- Pseudo personnage en jeu : Snowing
- Disponibilité : En ce moment je partage mon temps entre mes créations et mon temps libre, je suis toujours connecté le matin et en fin d’après midi la semaine (le week end, pas d'heures précises)
- Ambitions de jeux ? : "I wanna be the very best" Comme il dit ! (Évoluer en tant que joueur et avoir un personnage optimiser dans le meilleur !)
- Hobby : Je vais faire mon geek, mais bon les arts, les jeux vidéos, le cinéma et dessin animé °°
Sinon pour conclure, je n'ai jamais fait partit d'une "guilde", je joue en général avec un petit groupe d'amis ou en solo ..
Je peux m'investir à l’extrême dans un jeu, y passer des jours sans arrêt jusqu'au dégoût .. xD (donc vaut mieux m'accompagner pour pas que ça arrive hein ? ^^)
Sinon côté vie privée ... et bien il va falloir le découvrir en papotant :p
Je pense avoir fait le tout, ce n'est pas souvent que je fais cela, donc s'il y a des détails qui manque, n'hésitez pas à me le rappeler et s'il est possible de faire un entretien via vocal, je serais disponible !
Encore merci à vous ~