Aoringo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aoringo


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Yashunori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yashunori





Candidature Yashunori Empty
MessageSujet: Candidature Yashunori   Candidature Yashunori EmptyDim 26 Fév - 16:53

Bonjour à tous ~
Je présente ma candidature pour rejoindre votre Guilde Smile
(Surtout car Louna m'a recommandé de venir si je voulais avoir une guilde à l'ouverture de Révélation Online, mais je joue à plein d'autres jeux, donc n'hésitez pas à m'ajouter la bas !)

Alors commençons avec les détails :

- Pseudo : Yashunori (Mais tout le monde m'appelle Snowing en général)

- Les jeux que je joue : Principalement Overwatch, League of Legends, Aion, S4 League, Blade and Soul, Tera et j'en passe ..

- Pseudo personnage en jeu : Snowing

- Disponibilité : En ce moment je partage mon temps entre mes créations et mon temps libre, je suis toujours connecté le matin et en fin d’après midi la semaine (le week end, pas d'heures précises)

- Ambitions de jeux ? : "I wanna be the very best" Comme il dit ! (Évoluer en tant que joueur et avoir un personnage optimiser dans le meilleur !)

- Hobby : Je vais faire mon geek, mais bon les arts, les jeux vidéos, le cinéma et dessin animé °°


Sinon pour conclure, je n'ai jamais fait partit d'une "guilde", je joue en général avec un petit groupe d'amis ou en solo ..
Je peux m'investir à l’extrême dans un jeu, y passer des jours sans arrêt jusqu'au dégoût .. xD (donc vaut mieux m'accompagner pour pas que ça arrive hein ? ^^)

Sinon côté vie privée ... et bien il va falloir le découvrir en papotant :p

Je pense avoir fait le tout, ce n'est pas souvent que je fais cela, donc s'il y a des détails qui manque, n'hésitez pas à me le rappeler et s'il est possible de faire un entretien via vocal, je serais disponible !

Encore merci à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Nerumis
GM
Nerumis



Candidature Yashunori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yashunori   Candidature Yashunori EmptyDim 26 Fév - 20:42

Bonjour et bienvenue Yashunori !

Je gage que tu sois un gens bon.
Ceci dit ton pseudo me dit quelque chose. Tu ne serais pas déjà passé autrefois sur notre Teamspeak/Mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
GM
Cassiopée


Age : 31

Candidature Yashunori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yashunori   Candidature Yashunori EmptyLun 27 Fév - 9:02

Un jambon.... huhuhu
Ceci dit, je ne crois pas, par contre il est déjà passé sur Discord!
Revenir en haut Aller en bas
Saezeliae
GM
Saezeliae


Age : 27

Candidature Yashunori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yashunori   Candidature Yashunori EmptyLun 27 Fév - 11:20

Bonchour et Bienvenue à toi !
Si t'arrives à me supporter ça devrait bien se passer... *tousse*  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yashunori





Candidature Yashunori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yashunori   Candidature Yashunori EmptyLun 27 Fév - 12:54

Merci pour votre accueil Smile
Je n'en ai pas le souvenir, si c'était le cas, ça devais être il y a très longtemps et je devais être invité par Louna, sinon oui le plus récent était sur Discord ^^

Ah mais si je me support déjà moi avec mes blague de grand père, je peux supporter le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
Schibo
GM
Schibo


Age : 27

Candidature Yashunori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yashunori   Candidature Yashunori EmptyLun 27 Fév - 21:52

Bonjour, mais le pistonnage, ici, on aime pas trop ça ... *hum hum* (private joke calme ton calbute) =) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
GM
Cassiopée


Age : 31

Candidature Yashunori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yashunori   Candidature Yashunori EmptyMar 28 Fév - 5:47

Ah bah visiblement Schibo aussi a des expressions de grand-pére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yashunori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yashunori   Candidature Yashunori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yashunori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aoringo ::  :: Panneau de Recrutement-
Sauter vers: